J’ai presque été mangé par un alligator

Hé là de Floride !!

Mes vidéos les plus récentes

Jour de formation du marathon 6
Jour de formation du marathon 6. Upage sur le blog de l’exécution.

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 19 secondes

Suivant
Athlète Running Shorts Review.mp4
08:21

Vivre
00:00
01:19

Je suis toujours là de l’autre côté du monde de CA et je l’aime. (Même si je lovelovelove California. 3 Loves.)

Comme cela est indiqué comme des vacances froides, il n’y a pas grand-chose à faire, je cours beaucoup (et mange beaucoup). J’ai pris la décision de faire ma longue course en 2 points dos à dos parce que c’est beaucoup plus facile pour moi.

Hier: 16 miles

Aujourd’hui: 15 miles

J’ai besoin d’une journée de repos à un moment donné, mais je serai assis dans un avion pour tout demain et je serai alors paresseux.

La course Dunkin Donuts d’aujourd’hui comprenait un beignet. En fait, je ne pense pas que DD ait formidable des produits de boulangerie, mais j’adore leurs sandwichs aux œufs. la prochaine fois.

La nourriture a été beaucoup de déchets, beaucoup de salades et beaucoup de champagne.

Je sais. Bizarre, mais bon.

Nous avons eu un dîner de Fah-Achy hier soir – le homard! Je n’ai jamais fait de homard à la maison, donc j’étais assez extatique à ce sujet.

Toute la nourriture a été incroyable cette semaine, mais j’ai échoué à choisir le dessert. Je devais avoir cette crème glacée Scotchy Scotch Ben & Jerry inspirée par Anchorman, mais ce n’était pas très bon. C’est censé être le caramel écossais et je ne le creuse pas (mais je ne suis pas un caramel, beaucoup plus de chocolat).

Depuis que j’ai échoué au dessert, le groupe m’a fait le faire à Walmart. Cela, ou j’ai supplié quelqu’un de prendre une photo de moi et ils étaient incroyablement gênés.

(Runeatreat sur Instagram)

Maintenant, je dois vous dire comment j’ai failli mourir ce week-end…

Paix du ciel:

Nous sommes allés en canoë à Fisheating Creek. Je n’avais jamais été en canoë, juste du kayak, donc j’étais concentré sur le fait de ne pas basculer et je ne faisais pas attention à ce qui était devant moi.

Ensuite, quelqu’un a crié de façon inattendue “Il y a un idéal d’alligator devant vous!” Oui. Il y avait de vrais, vivants, affamés (je suppose parce que j’ai toujours faim) Gator!

Et j’ai paniqué le F.

Heureusement, cela l’a peur et il s’est éloigné (je suppose aussi que c’était un enfant parce que je suis celui qui raconte cette histoire, donc je peux attribuer des parties).

Nous avons fini par voir quelques-uns plus d’alligators et c’était effrayant! J’ai survécu, mais c’était le toucher et y aller un peu. Ouf.

Fait amusant: je devais porter les chaussures Maillots Olympique Lyonnais de Ben parce que je ne voulais pas risquer de mouiller mes chaussures de course ou de manger par les Gators.

La fin.

Question: Avez-vous déjà vu un alligator de nature?

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Broche

Courrier

Continuez à opter pour ceux-ci:

Funny Valentine’s Day pour les coureurs – Partagez sur Instagram, Facebook ou Tiktok!

La meilleure Saint-Valentin amusante que les coureurs à partager sur Instagram ou Facebook. Partagez avec votre meilleur copain et

Courir sur Marco Island Florida 2021

Où courir sur l’île de Marco Floride. Des idées de course pour les voyages et des voyages de plage d’été. Florida Run Blog et

La Saint-Valentin pour les coureurs – mèmes drôles pour Instagram

Mèmes de la Saint-Valentin pour les coureurs. Cartes drôles pour Maillots Manchester City le 14 février pour votre copain ou partenaire de course. Partager sur Instagram a

Lexus Lace Up Half Marathon Résultats et Code de réduction pour les prochaines coursesLexus Lace Up Half Marathon Résultats et Code de réduction pour les prochaines courses

Lexus lacet les résultats du demi-marathon 5k d’Irvine. Récapitulation de la course bien sûr, la ligne d’arrivée et le parcours de course en Californie du Sud.

Instagram Live-Q & A Session et autres plaisir sur la course!

Instagram Live-Q & A Session Maillots Olympique Marseille et autres plaisir sur la course!

Bonjour! Comment ça va? Je voulais juste m’enregistrer et dire bonjour… salut! et vous mettre à jour sur la course et la consommation actuelles en cours

Envoyez des nouilles et des vacances à la nourriture pour la semaine du 6 octobre

C’est chaud. Aujourd’hui, c’est la Journée nationale des nouilles! Maintenant, j’ai envie de ramen !! Les vacances alimentaires pour cette semaine sont: Sun – National Non